PI Cognitive Assessment icon white

PI COGNITIVE ASSESSMENT™

PI COGNITIVE ASSESSMENT™

ÉVALUATION DE LA CAPACITÉ D’APPRENTISSAGE

PI Cognitive Assessment icon blue

L’outil PI Cognitive Assessment™ mesure les capacités d’apprentissage et de formation, l’aptitude d’une personne à apprendre, à s’adapter et à comprendre de nouveaux concepts sur son lieu de travail. Il est avéré que des outils d’évaluation des aptitudes cognitives, comme le PI CA, reposant sur les aptitudes cognitives générales appelées permettent de prédire le succès d’une formation et la réussite professionnelle à tous les niveaux et dans tous les secteurs. Quand vous connaissez les aptitudes cognitives d’une personne, vous êtes mieux en mesure d’associer la personne et la complexité de la tâche.

Utilisez l’outil PI CA pour savoir qui apprend vite et de façon autonome si nécessaire et qui est capable d’atteindre voire d’excéder les performances attendues.

The Predictive Index PI Cognitive Assessment g factor subcategories

SIMPLE et SCIENTIFIQUEMENT VALIDÉ

PI CA est disponible en plus de 60 langues et utilise une méthode de test linéaire au vol (« linear-on-the-fly testing » (LOFT)) rendant chaque évaluation unique. PI CA est scientifiquement validé et réalisé conformément aux normes strictes d’élaboration de tests de l’American Psychological Association (APA), de la Society for Industrial and Organizational Psychology (SIOP) et de la Commission internationale des tests (CIT).

PI COGNITIVE ASSESSMENT™ est la nouvelle dénomination de «Professional Learning Indicator», «PLI», «Predictive Index Learning Indicator», «PI LI».

MISE EN ŒUVRE DE PI CA

Utilisez l’outil PI CA pour savoir qui apprend vite et de façon autonome si nécessaire et qui est capable d’atteindre voire d’excéder les performances attendues. L’outil PI Job Assessment™ vous aide à déterminer la complexité du rôle ou poste tandis que l’outil PI CA vous aide à déterminer le degré de complexité qu’une personne est en mesure de gérer.

Vous recherchez l’adéquation entre personne et poste car cela vous permettra de stimuler le nouvel employé suffisamment sans risquer de le mettre en burn out.

Associée à l’évaluation comportementale (PI Behavioral Assessment™), l’évaluation PI CA multiplie par huit vos chances de détecter des candidats performants pour un poste.

PI COGNITIVE ASSESSMENT™

Consultez la brochure pour plus d’informations sur la mise en œuvre de PI CA

ENVOYER PLUS D’INFORMATIONS

DÉCOUVREZ COMMENT LE PI CA PEUT VOUS AIDER

Menu

SOLUTIONS

PI COGNITIVE ASSESSMENT

THIS IS HOW YOU ASSESS LEARNING ABILITY

PI Cognitive Assessment™ measures learning ability and trainability, a person’s capacity to learn, adapt, and grasp new concepts in the workplace. Cognitive ability assessments, like PI CA, tapping into the general cognitive ability – called g are proven predictors of training success and job performance across all job levels and industries. When you understand a person’s cognitive ability, you are better able to match a person to the complexity of the role.

Apply PI CA to understand who will learn quickly and independently where required, and who are able to meet and exceed performance expectations.

SIMPLE & SCIENTIFICALLY VALIDATED

PI CA is available in more than 60 languages and employs a linear-on-the-fly testing (LOFT) design making every assessment unique. PI CA is scientifically validated and built following strict standards of test construction by American Psychological Association (APA), Society for Industrial and Organizational Psychology (SIOP), International Test Commission (ITC).

PI COGNITIVE ASSESSMENT™ was formerly known as ‘Professional Learning Indicator’, ‘PLI’,
‘Predictive Index Learning Indicator’, ‘PI LI’.

SEND MORE INFO ABOUT SCIENCE

APPLYING PI CA

 Apply PI CA to understand who will learn quickly and independently where required, and who are able to meet and exceed performance expectations. PI Job Assessment helps you establish the complexity of the role, and PI CA helps you establish the degree of complexity a person is able to handle.

You are looking for a person-job match meaning that you are able to stimulate your new employee sufficiently, yet you do not want them to burn out.

Paired with PI Behavioral Assessment™ you are increasing your chances of predicting on-the-job performance by 8X granting PI CA status as an integral part of any recruitment process.

PI COGNITIVE ASSESSMENT

View the brochure for further elaboration on how to apply PI CA

SEND MORE INFORMATION

LEARN MORE ABOUT WHAT PI CA CAN DO FOR YOU