SPONSORISATION

Humanostics white logo

JEUNE TALENT DU TENNIS HOLGER RUNE

Chez Humanostics, notre spécialité consiste à repérer les talents et à les aider à s’épanouir. Nous sommes donc très heureux de nous associer au jeune espoir danois du tennis, Holger Rune, qui s’est distingué par des résultats remarquables à un très jeune âge.

Né en 2003, Holger Rune est maintenant n°1 mondial junior après avoir remporté la finale garçons du circuit ITF junior 2019 le 27 octobre dernier. Autres exploits d’Holger Rune en 2019: il a été le plus jeune joueur à participer aux éliminatoires de l’Open d’Australie juniors, son premier tournoi du Grand Chelem, il est devenu champion national danois à 15 ans à peine, le plus jeune joueur de l’histoire, et il a remporté l’Open de Roland Garros juniors 2019, tournoi du Grand Chelem, en juin. En octobre 2019, Holger Rune a remporté le trophée de champion du monde juniors de l’ITF et à partir de 2020, il ne disputera que des tournois seniors.

DÉCOUVREZ HOLGER RUNE

Regardez la vidéo sur Holger Rune, son talent et sa passion pour le tennis.

Découvrez Holger Rune en vous rendant son site web www.holgerrune.com

Suivez Holger Rune sur Instagram: www.instagram.com/holgerrune

HOLGER RUNE ET HUMANOSTICS

Le 23 décembre 2019, l’équipe Humanostics a eu le plaisir de rencontrer Holger Rune sur un court de tennis au Danemark. Nous avons pris un grand plaisir à jouer avec Holger et à prendre quelques leçons auprès du jeune prodige. Nous sommes heureux de poursuivre la sponsorisation de Holger Rune et de suivre sa carrière en ligue seniors dès ses 16 ans en 2020.

Photos prises par Thomas Flensted de tellyourfriends.dk

PI Job Assessment icon white
PI Job
Assessment™
PI Cognitive Assessment icon white
PI Cognitive Assessment™
PI Behavioral Assessment icon white
PI Behavioral Assessment™
PI Employee Experience Survey™
PI Employee Experience Survey™
TD icon white
Team
Discovery
Rocket icon white
Selling Skills Assessment Tool™
Tag icon white
Influence Skills Assessment Tool™

HUMANOSTICS

Strandvejen 72
2900 Hellerup
Danemarke
TVA 32451926

Humanostics PI Certified Elite Partner

The Predictive Index® est une marque déposée de Predictive Index, LLC et est utilisée ici avec permission.

SPONSORSHIP

Humanostics white logo

YOUNG DANISH TENNIS TALENT HOLGER RUNE

At Humanostics, we are all about identifying talent and helping them grow. That is why we are delighted to partner with young Danish tennis talent, Holger Rune, who has achieved some remarkable results at a very young age.

Born in 2003, Holger Rune is now junior world no. 1 after being crowned  2019 ITF Junior Finals boys’ champion on October 27th. Holger Rune’s other 2019 achievements include being the youngest player to compete in the Australian Open Juniors main draw, his first Grand Slam Tournament, winning the Danish National Championship as the youngest player in history at just 15, and taking home the trophy as the winner of the 2019 Roland Garros French Open Juniors Grand Slam Tournament in June. In October 2019, Holger Rune became the ITF junior World number one at just 16, and as of 2020 he will only be playing senior tournaments.

MEET HOLGER RUNE

Watch the video about Holger Rune and his talent and passion for tennis.

Read more about Holger Rune on his website www.holgerrune.com 

Follow Holger Rune on Instagram: www.instagram.com/holgerrune

HOLGER RUNE VS. HUMANOSTICS

On December 23rd, 2019, the Humanostics team had the pleasure of meeting Holger Rune on a tennis court in Denmark. We had great fun practising with Holger and learning some tips and tricks from this young prodigy. We look forward to continuing to sponsor Holger Rune and following his career in as he enters into the senior league in 2020 at just 16.

 

Photos taken by Thomas Flensted from tellyourfriends.dk